Le Monde des Minis Créatures (RPG)
Bienvenue dans le Monde des Minis Créatures ! Ici, tu incarne un petit mammifère de ton choix pour vivre une aventure surprenante !
Le Monde des Minis Créatures (RPG)
Bienvenue dans le Monde des Minis Créatures ! Ici, tu incarne un petit mammifère de ton choix pour vivre une aventure surprenante !

Le Monde des Minis Créatures (RPG)

Bienvenue dans ce monde où tu incarne un petit animal pour vivre une grande aventure ! Mais les prédateurs approchent... Allons-nous survivre au danger qui guette ?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Présentation de la boule de neige sur la branche...[J'aiii finii!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Boule de neige
Petit Garde
Boule de neige
Âge du perso : 13 lunes
Sexe du perso : Mâle ♂
Vie : Diurne

Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2015
MessageSujet: Présentation de la boule de neige sur la branche...[J'aiii finii!!!] Présentation de la boule de neige sur la branche...[J'aiii finii!!!] Icon_minitime1Mer 30 Déc - 19:11

Présentation de la boule de neige sur la branche...[J'aiii finii!!!] Resizedimage.php?file=320x200-635eb06d48af96f8b235805650b57cfc
Boule de Neige


Nom : Boule de Neige
Surnom : À toi de voir
Espèce : Mésange à longue queue
Sexe : Mâle
Âge (en lunes): 13 lunes
Rang : Garde?
Clan : Clan de la Montagne
Signe distinctif : Même si notre boule de plumes sait voler, picorer, enfin...être un oiseau, il a toujours vécu parfaitement comme un rongeur ou petit mammifère. Il ne voit pas les frontières.




Physique


Petite créature rondouillarde mais agile, se faufilant à toute vitesse de branches en branches.
Tout de blanc vêtu, sauf les sourcils noirs et ailes brunes.
Le volatil possède une très longue queue, signe distinctif de cette espèce de mésange. Une bague de fer lui ronge la patte gauche, objet de mauvais souvenirs...



Caractère


Même si l'oiseau n'est pas muni de serres redoutables ou d'un bec crochu, il n'hésite pas à chercher le danger ou des ennuis.
Têtu, borné et impulsif, Boule de Neige n'est pas des plus faciles à contrôler avec calme.
Mais cela ne veut pas dire que la mésange, en plus de nous casser les oreilles avec son chant, est une affreuse créature volante... Non! Derrière ce premier tableau se cache quelqu'un de sympathique, drôle, attentionné, mais aussi farceur!



Histoire


Je vais vous laisser Boule de Neige raconter son histoire...
"Je m'en rappelle, lorsque j'avais brisé la coquille de mon œuf. J'étais dans un nid, douillé, très douillé. Ce type d'événement est souvent heureux, mais mes parents avaient l'air stressé, inquiétés.
Il n'y a y avait rien d'anormale, enfin, c'était l'avis d'un oisillon bien naïf. Je pense, maintenant, que le foyer était installé dans un parc.
Je n'ai jamais vraiment connu mes parents, à proprement parler...
Quelques jours après ma naissance, des bipèdes, je crois, on capturés ma famille et moi. J'ai grandi dans ce nid géant, sombre ou me gardaien les bipèdes . Puis un beau jour, j'étais libre... Presque, j'avais un anneau autour de l'une de mes pattes.
Mais, bon, c'est la vie. Après un long voyage, j'ai trouvé ce petit coin calme, sans présence de bipèdes à première vue . Je me suis alors installé ici, dans le clan de la montagne, endroit haut, avec le nombre d’arbres qu'il faut."




Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : (facultatif) Tahu, ou Hervé Venderplouk, mes pseudos.
Âge : (facultatif) Je suis grand mais petit  Cool
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Dans les forumactif "incarnation"
Un mot à propos du forum ?: Concept super original!
Avez-vous lu le Règlement ?: Oui
Si oui, les codes: Les codes ont été mangés par Noctis !
Des questions ?: NoN


(c) Naissy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Aile Nocturne
Fondatrice et guérisseuse-solitaire
Aile Nocturne
Âge du perso : 21 lunes
Sexe du perso : Femelle ♀
Vie : Nocturne

Sexe : Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Présentation de la boule de neige sur la branche...[J'aiii finii!!!] Présentation de la boule de neige sur la branche...[J'aiii finii!!!] Icon_minitime1Mer 30 Déc - 19:22
Bienvenue ici, Boule de Neige !

Il y a eu un problème avec le formulaire, alors j'ai dû éditer ton message. Bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeminicreature.forumactif.org
AuteurMessage

Aile Nocturne
Fondatrice et guérisseuse-solitaire
Aile Nocturne
Âge du perso : 21 lunes
Sexe du perso : Femelle ♀
Vie : Nocturne

Sexe : Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Présentation de la boule de neige sur la branche...[J'aiii finii!!!] Présentation de la boule de neige sur la branche...[J'aiii finii!!!] Icon_minitime1Ven 1 Jan - 13:35
Je te valide. Tu peux RP sur le forum désormais !

Tu devais attendre que je te dise que tu es validé avant de commencer ton RP, mais je ne t'ai rien dis car tu ne le savais peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeminicreature.forumactif.org
AuteurMessage

Épine de Sapin
Chef
Épine de Sapin
Âge du perso : 24 lunes
Sexe du perso : Femelle ♀
Vie : Nocturne

Sexe : Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2015
MessageSujet: Re: Présentation de la boule de neige sur la branche...[J'aiii finii!!!] Présentation de la boule de neige sur la branche...[J'aiii finii!!!] Icon_minitime1Ven 1 Jan - 15:54
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la boule de neige sur la branche...[J'aiii finii!!!] Présentation de la boule de neige sur la branche...[J'aiii finii!!!] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la boule de neige sur la branche...[J'aiii finii!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LGDC Tempête de Neige
» Présentation d'un écureil
» Présentation de Lune
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Pelage de Magma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Minis Créatures (RPG) :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations Validées-