Le Monde des Minis Créatures (RPG)
Bienvenue dans le Monde des Minis Créatures ! Ici, tu incarne un petit mammifère de ton choix pour vivre une aventure surprenante !
Le Monde des Minis Créatures (RPG)
Bienvenue dans le Monde des Minis Créatures ! Ici, tu incarne un petit mammifère de ton choix pour vivre une aventure surprenante !

Le Monde des Minis Créatures (RPG)

Bienvenue dans ce monde où tu incarne un petit animal pour vivre une grande aventure ! Mais les prédateurs approchent... Allons-nous survivre au danger qui guette ?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Pelage de Magma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pelage de Magma
Guerrier
Pelage de Magma
Âge du perso : 28 lunes
Sexe du perso : Mâle ♂
Vie : Nocturne

Sexe : Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22
MessageSujet: Présentation de Pelage de Magma Présentation de Pelage de Magma  Icon_minitime1Lun 14 Sep - 17:46

Présentation de Pelage de Magma  Images?q=tbn:ANd9GcRmSzvPe7Z7GZsOQ1NrE9-cjC5kaKafuWVuH14EBV0cM-phNAfGMdUXVMM0
Pelage de Magma


Nom : Pelage de Magma
Surnom : Magima
Espèce : Hérisson
Sexe : mâle
Âge (en lunes): 28
Rang : guerrier
Clan : clan du marais
Particularité : peau du dos aussi solide qu'une carapace



Physique



Pelage de Magma est un grand hérisson brun avec le bout des piques blanc. Comme tout hérisson, il se met en boule pour se protéger et c'est là que l'on remarque qu'il a un ventre brun clair. Ses poils sont doux et peu longs. Il a des griffes qui peuvent faire mal, si on l'énerve en tout cas ! Il n'est pas bien rapide mais au contraire est effectivement très fort, ce qui lui permet d'écraser les pattes des ennemis avec ses puissantes pattes avant. Il est fort au camouflage, ce qui est parfois très utile ! Grâce à ses longues et puissantes griffes, il peut grimper aux arbres, ce qu'on imaginerait pas d'un hérisson.



Caractère



Pelage de Magma est indépendant et aime ses amis comme sa famille. Il est gentil, extraverti mais ne supporte pas que quelqu'un d'un clan adverse rentre dans son camp. Il névrosé, malheureusement. Mais, il est sociable avec qui que ce soit de son clan. Il aime faire des patrouilles hors du territoire et est fasciné par la vie des hérissons, les siens. Il aime la chaleur (d'où son nom de Magma) mais pas le froid ! En hiver, il préfère rester au chaud sous terre. Il est parfois gourmet, ce qu'on lui reproche ! Mais, malgré tout, il est un très bon ami de tous.



Histoire


Né au clan du marais d'un père inconnu, il a passer toute son enfance avec sa mère et passe la voir la de temps en temps chez les vieux du clan. Il a profité de son enfance comme personne ne l'avais fait et est parfois trop Nostalgique de cela. Il amait jouer au duel avec les autres mais personne ne lui demandait de faire la course, tout le monde savait qu'il allait perdre, malgré la peur que lui donnait plus que des ailes en moment d'extrêmes urgences. Il est devenu guerrier au clan du marais et aime faire de longue patrouille, car sa mère ne l'a jamais laisser sortir du territoire durant son enfance. Maintenant qu'il est à peu près libre, il en profite !




Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : (facultatif) Pelage de magma
Âge : (facultatif) 13 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Une publicité
Un mot à propos du forum ?: Je le trouve vraiment chaleureux, pas trop labyrinthe, tout ce que j'aime quoi !
Avez-vous lu le Règlement ?: oui
Si oui, les codes: Mangés par Noctis !
Des questions ?: non^^


(c) Naissy
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-dragon.forumactif.org/
AuteurMessage

Aile Nocturne
Fondatrice et guérisseuse-solitaire
Aile Nocturne
Âge du perso : 21 lunes
Sexe du perso : Femelle ♀
Vie : Nocturne

Sexe : Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Magma Présentation de Pelage de Magma  Icon_minitime1Lun 14 Sep - 18:00
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeminicreature.forumactif.org
AuteurMessage

Épine de Sapin
Chef
Épine de Sapin
Âge du perso : 24 lunes
Sexe du perso : Femelle ♀
Vie : Nocturne

Sexe : Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2015
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Magma Présentation de Pelage de Magma  Icon_minitime1Lun 14 Sep - 23:04
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Aile Nocturne
Fondatrice et guérisseuse-solitaire
Aile Nocturne
Âge du perso : 21 lunes
Sexe du perso : Femelle ♀
Vie : Nocturne

Sexe : Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Magma Présentation de Pelage de Magma  Icon_minitime1Mer 16 Sep - 18:34
Alors tout d'abord, je te souhaite bon courage pour continuer mais avant, je tiens à préciser que les hérisson n'ont pas de carapace. Je te conseille donc de mettre : peau aussi dure qu'une carapace.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeminicreature.forumactif.org
AuteurMessage

Pelage de Magma
Guerrier
Pelage de Magma
Âge du perso : 28 lunes
Sexe du perso : Mâle ♂
Vie : Nocturne

Sexe : Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Magma Présentation de Pelage de Magma  Icon_minitime1Ven 18 Sep - 20:29
Oui pardon j'ai mélangé avec un autre animal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-dragon.forumactif.org/
AuteurMessage

Aile Nocturne
Fondatrice et guérisseuse-solitaire
Aile Nocturne
Âge du perso : 21 lunes
Sexe du perso : Femelle ♀
Vie : Nocturne

Sexe : Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Magma Présentation de Pelage de Magma  Icon_minitime1Ven 18 Sep - 20:34
C'est pas grave. ^^ Allez, courage, tu as presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeminicreature.forumactif.org
AuteurMessage

Pelage de Magma
Guerrier
Pelage de Magma
Âge du perso : 28 lunes
Sexe du perso : Mâle ♂
Vie : Nocturne

Sexe : Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Magma Présentation de Pelage de Magma  Icon_minitime1Ven 18 Sep - 20:49
Voilà j'ai fini !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-dragon.forumactif.org/
AuteurMessage

Épine de Sapin
Chef
Épine de Sapin
Âge du perso : 24 lunes
Sexe du perso : Femelle ♀
Vie : Nocturne

Sexe : Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2015
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Magma Présentation de Pelage de Magma  Icon_minitime1Ven 18 Sep - 23:17
Je te valide. Je vérouille et déplace tout en mettant ta couleur et ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Aile Nocturne
Fondatrice et guérisseuse-solitaire
Aile Nocturne
Âge du perso : 21 lunes
Sexe du perso : Femelle ♀
Vie : Nocturne

Sexe : Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Magma Présentation de Pelage de Magma  Icon_minitime1Sam 19 Sep - 9:59
C'est bien Épinette ! J'ai corrigé les fautes d'orthographe, et le clan s'appelle le Clan du Marrais, echo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeminicreature.forumactif.org
AuteurMessage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Magma Présentation de Pelage de Magma  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pelage de Magma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'un écureil
» Présentation de Lune
» Formulaire de Présentation
» Présentation de la boule de neige sur la branche...[J'aiii finii!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Minis Créatures (RPG) :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations Validées-