Le Monde des Minis Créatures (RPG)
Bienvenue dans le Monde des Minis Créatures ! Ici, tu incarne un petit mammifère de ton choix pour vivre une aventure surprenante !
Le Monde des Minis Créatures (RPG)
Bienvenue dans le Monde des Minis Créatures ! Ici, tu incarne un petit mammifère de ton choix pour vivre une aventure surprenante !

Le Monde des Minis Créatures (RPG)

Bienvenue dans ce monde où tu incarne un petit animal pour vivre une grande aventure ! Mais les prédateurs approchent... Allons-nous survivre au danger qui guette ?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Point Info et Fiche Info... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aile Nocturne
Fondatrice et guérisseuse-solitaire
Aile Nocturne
Âge du perso : 21 lunes
Sexe du perso : Femelle ♀
Vie : Nocturne

Sexe : Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Point Info et Fiche Info... ? Point Info et Fiche Info... ? Icon_minitime1Dim 25 Oct - 10:02
Bonjour !

J'ai besoin de l'avis des membres car j'ai eu une idée. Ce forum permet de jouer LGDC sous un autre angle de vue que des chats ou loups, il permet de comprendre les émotions que ressentent ces petites bêtes oubliées, mais il permet aussi de faire connaitre des animaux comme les chauves-souris, les écureuils...

Donc je veux faire des Points Infos, c'est à dire que n'importe qui peut poster ce sujet en remplissant un code où il serait écrit : Nom : Habitat : Alimentation : etc.

EX:

Point Info : L'écureuil

Nom : écureuil
Habitat : les forêts
Alimentations : noisettes, glands, ...
.. : ...
..: ...

Les autres membres mettront des commentaires sur ce point info !


Parlons des Fiches Infos maintenant. Une fois un point info terminé et valide, je le prends pour faire une fiche info ! Cette fiche sera dans la partie Règlement & Infos, et permettra de mieux connaître l'animal que l'on veux incarner. ^^

Dites-moi ce que vous en dites !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeminicreature.forumactif.org
AuteurMessage

Aile Nocturne
Fondatrice et guérisseuse-solitaire
Aile Nocturne
Âge du perso : 21 lunes
Sexe du perso : Femelle ♀
Vie : Nocturne

Sexe : Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Point Info et Fiche Info... ? Point Info et Fiche Info... ? Icon_minitime1Lun 7 Déc - 18:10
Surtout, si mon explication n'est pas claire, il faut me le dire, je reformulerais autrement. x) Je ne compte pas abandonner cette idée, alors donnez au moins un petit avis... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeminicreature.forumactif.org

Point Info et Fiche Info... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiches Info: tout savoir dessus !
» Fiche de pub
» Fiche de la Gerbille
» Proposer une Fiche Infos
» Fiche de l'Écureuil Roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Minis Créatures (RPG) :: Bienvenue dans ce Monde ! :: Questions & Idées.-