Le Monde des Minis Créatures (RPG)
Bienvenue dans le Monde des Minis Créatures ! Ici, tu incarne un petit mammifère de ton choix pour vivre une aventure surprenante !
Le Monde des Minis Créatures (RPG)
Bienvenue dans le Monde des Minis Créatures ! Ici, tu incarne un petit mammifère de ton choix pour vivre une aventure surprenante !

Le Monde des Minis Créatures (RPG)

Bienvenue dans ce monde où tu incarne un petit animal pour vivre une grande aventure ! Mais les prédateurs approchent... Allons-nous survivre au danger qui guette ?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Somptueux Désir : Regardez moi je suis désirable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Somptueux Désir
Membre inactif
Somptueux Désir
Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2015
MessageSujet: Somptueux Désir : Regardez moi je suis désirable Somptueux Désir : Regardez moi je suis désirable Icon_minitime1Mar 21 Juil - 21:39
Surnom de ton perso
Somptueux Désir : Regardez moi je suis désirable Gerbille_bas_droite
Mini Créature

Somptueux Désir

Nom: Somptueux Désir
Surnom: Aucun il préfère tout simplement qu'on l'appelle par son nom entier
Espèce: Lièvre Arctique
Sexe: Mâle
Âge(en lunes): 37 lunes
Rang: Meneur
Clan: Clan du Lac
Particularité: Il possède une cicatrice couvrant sa patte avant.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Somptueux Désir a l'air tout à fait d'un lièvre , une tête couvert de trait fin rallongent son museau. Un beau pelage duveteux d'un blanc immaculé avec parfois quelque tache charbon pouintant son museau par ci et par là. Ses oreilles plutôt longue et charnue avec au bout du noir de jais. Des pattes assez longue lui fesant haut sur pattes même pour un lièvre. Des yeux amande d'un beau vert éclatant couleur des feuilles printanière,  des feuilles de menthe fraiche et pétillante a l'odeur fraiche.

DESCRIPTION MENTALE



HISTOIRE (Un évènement qu'a vécu votre personnage en 5 lignes minimum.)
Petit il vivait dans un refuge pour animaux, sa mère qui se nommais Pluie , il y a bien longtemps , un lièvre comme lui, avait été capturé et amené ici pour s'accoupler. Elle mis au monde deux petits. Pour le plus beau des ces petits se fut Somptueux et l'autre , une femelle au yeux myosotis tirant sur le bleu , elle se nommis Iris. Un jour un des bipèdes qui les protégeait fermit mal le clapier. Les trois animaux sortirent et s'en allèrent dans une forêt. Celle ci était habiter , par d'autre bête que eux. Ils formait un Clan . Ensemble ils ont intégrer un des Clans. Apprire à se battre. Il devient un valeureux guerrier. Et puis bientôt un chef.



Somptueux Désir : Regardez moi je suis désirable Musaraigne-d-éléphant-proboscideus-de-macroscelides-d-isolement-sur-le-whitre-46869843
Mini Créature

Globule

Prénom/Pseudo: Globule
Âge: 14 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Pub
Un mot à propos du forum ?: Bannière à revoir
Avez-vous lu le Règlement ?: Ça arrive
Si oui, les codes: ...
Des questions ?: Non

[J'ai fait court mais j'ai très peu de temps]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Épine de Sapin
Chef
Épine de Sapin
Âge du perso : 24 lunes
Sexe du perso : Femelle ♀
Vie : Nocturne

Sexe : Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2015
MessageSujet: Re: Somptueux Désir : Regardez moi je suis désirable Somptueux Désir : Regardez moi je suis désirable Icon_minitime1Ven 24 Juil - 1:40
Bonjour Globule. Je suis contente que tu sois inscrit(e) (Même si je ne suis pas la fonda, mais une admine.)! Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche! Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Aile Nocturne
Fondatrice et guérisseuse-solitaire
Aile Nocturne
Âge du perso : 21 lunes
Sexe du perso : Femelle ♀
Vie : Nocturne

Sexe : Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Somptueux Désir : Regardez moi je suis désirable Somptueux Désir : Regardez moi je suis désirable Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 15:40
Bienvenue à toi ! Il te faut encore un kit et les codes du règlement pour procéder à ta validation, n'oublie pas de te recenser ! Wink (Normalement, les chefs doivent avoir obligatoirement un nom en rapport avec la nature mais ce n'est pas grave, je validerais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeminicreature.forumactif.org
AuteurMessage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Somptueux Désir : Regardez moi je suis désirable Somptueux Désir : Regardez moi je suis désirable Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir : Regardez moi je suis désirable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Minis Créatures (RPG) :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations Suspendues-