Le Monde des Minis Créatures (RPG)
Bienvenue dans le Monde des Minis Créatures ! Ici, tu incarne un petit mammifère de ton choix pour vivre une aventure surprenante !
Le Monde des Minis Créatures (RPG)
Bienvenue dans le Monde des Minis Créatures ! Ici, tu incarne un petit mammifère de ton choix pour vivre une aventure surprenante !

Le Monde des Minis Créatures (RPG)

Bienvenue dans ce monde où tu incarne un petit animal pour vivre une grande aventure ! Mais les prédateurs approchent... Allons-nous survivre au danger qui guette ?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite Truffe/petit/musaraigne/ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aile Nocturne
Fondatrice et guérisseuse-solitaire
Aile Nocturne
Âge du perso : 21 lunes
Sexe du perso : Femelle ♀
Vie : Nocturne

Sexe : Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Petite Truffe/petit/musaraigne/ Libre Petite Truffe/petit/musaraigne/ Libre Icon_minitime1Sam 16 Mai - 10:37

Petite Truffe/petit/musaraigne/ Libre Musaraigne_pygmee_002
Petite Truffe


Nom : Petite Truffe
Surnom : Truffe, Truffy, ...
Espèce : Musaraigne (pygmée)
Sexe : Femelle
Âge (en lunes): 4 lunes
Rang : Petit
Clan : Clan de la Forêt
Particularité : Museau noir.
Liens /



Physique


Petite Truffe a un petit museau, mais un excellent flair ! Son pelage est brun, ses pattes et sa petite queue sont noires. Ses yeux noir ne lui donne pas une vue perçante, mais son flair et son odorat compense largement ce défaut. Elle est effacée et discret, si bien que les prédateurs ne la voit pas.



Caractère


Petite Truffe est gentille avec tout le monde, accepte de rendre service sans broncher, et elle est plutôt sociable. Elle préfère parfois être seule. Elle a un peu peur de quitter le camp pour devenir apprentie, car un prédateur a voulu la croquer quand elle était petite.



Histoire


Petite Truffe ouvra les yeux, où était-elle ? Aux alentours, elle ne voyait rien. Elle avança dans le vide, mais ça ne servait à rien, elle était encore aveugle. Elle se mit à couiner, toujours et encore. Où suis-je ? Où est ma maman ? Elle entendit des petits cris de ses congénères Ils sont venus me chercher ! Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression que ces cris semblaient être des cris de peur. Elle rampa vers l'endroit d'où venait les bruits puis elle se fit brusquement attrapée par la peau du cou par une femelle à son odeur. Elle pendouillait de droite à gauche, celle qui la tenait courait. Les cris étaient en fait des cris apeurés, il sortaient de partout et la petite musaraigne en avait presque mal aux oreilles. Elle crut entendre un grognement et une odeur étrange, elle frissonna. On l'emmena dans un endroit sombre, la chaleur de la femelle l'enveloppa puis c'était tout à coup le silence. Elle entendit juste ces paroles rassurantes:

- Je suis désolée, ma petite, j'ai dû mettre bas dans la forêt d'urgence, et tu as failli perdre la vie à cause de ce renard. Mais maintenant, tu es en sécurité dans le camp, je te le promet. Tu sera ma Petite Truffe, et je serais là pour toi pour toujours.

Petite Truffe sourit puis se blottit contre la femelle en comprenant que c'était en fait sa mère.




Ce prédéfini est
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Vava:

Signa':

(c) Naissy
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeminicreature.forumactif.org

Petite Truffe/petit/musaraigne/ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de la Musaraigne Carrelet
» Exploration! [libre]
» Codes en libre service !
» Pic Doré/Garde/hérisson/Libre
» Roche Rousse, femelle ili pika ultra rare !/Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Minis Créatures (RPG) :: Gestion du personnage :: Prédéfinis :: Prédéfinis libres-