Le Monde des Minis Créatures (RPG)
Bienvenue dans le Monde des Minis Créatures ! Ici, tu incarne un petit mammifère de ton choix pour vivre une aventure surprenante !

Le Monde des Minis Créatures (RPG)

Bienvenue dans ce monde où tu incarne un petit animal pour vivre une grande aventure ! Mais les prédateurs approchent... Allons-nous survivre au danger qui guette ?
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

*Contexte*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aile Nocturne
Fondatrice et guérisseuse-solitaire
avatar
Âge du perso : 21 lunes
Sexe du perso : Femelle ♀
Vie : Nocturne

Sexe : Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 14
MessageSujet: *Contexte* Lun 18 Mai - 17:13


Contexte


Un monde extraordinaire...


Au-delà des montagnes infranchissables, existe un monde merveilleux où chaque endroit est très différent d'une dizaine de mètres à une autre. C'est une sorte de petit territoire isolé relié à ceux plus fréquentés par une chaine de montagnes. Les Bipèdes racontent que de nombreuses catastrophes dues au climat imprévu rendent cet endroit maudit envers les humains.
Mais un jour, un homme se lança un défi et construisit une grande ferme dans une plaine. Il venait de recevoir une cargaison de foin, de paille, d'avoine et autres céréales. Il avait déjà battit une petite maison de pierre pour stocker ses céréales quand soudain, ses bêtes se mirent à s'affoler puis quelques unes fuirent. Il ne se doutait pas qu'une terrible catastrophe allait s'abattre sur lui...
La nuit, une tempête ravagea la plaine et toucha la ferme. Une chance que les bourrasques de vent n'était pas très puissantes et que la ferme était solide car une seule partie s'écroula, laissant le reste indemne. Le fermier s'enfuit rapidement une fois le danger écarté, avec le bétail qui lui restait, sans se soucier de la paille ni autres types de nourriture ou animaux délaissés qui étaient restés dans la ferme. Ce qu'il avait laissé derrière lui permit aux petits habitants présents depuis longtemps de créer le Clan des Ruines, positionné à côté du Clan de la Plaine. Nous reparlerons de ces petites bêtes plus tard. Depuis, plus aucun bipède ne s'aventure dans cet étrange endroit sauf très rarement, laissant la nature se développer.

Mais ce que les Hommes ne savent pas, c'est que dans ces lieux, si on regarde de plus près; sous les brins d'herbes ou dans des trous ou même dans les arbres... Des petits mammifères, regroupés en clans, étaient présents depuis toujours. Discrets, malins, plusieurs espèces différentes avaient sympathisé et vivaient en communauté organisée. Certains préfèrent être solitaires ou même chapardeurs qui sont un problème pour nourrir tous le clan. Ainsi était créés les clans suivants: le Clan de la Forêt, le Clan de la Plaine, le Clan du Lac, le Clan du Marais, le Clan de la Montagne et le Clan des Ruines. Mais la fuite des bipèdes engrangea de nouveaux ennuis: les prédateurs, qui n'ont plus d'ennemis, approchent et sont toujours près à chercher un repas à se mettre sous la dent. Nos petits animaux sont peu fort au combat contre des animaux d'une taille bien plus supérieure. Comment vont-ils survivre à un tel désastre ?

© code by Lou' sur Epicode



Autres Contextes reformulés:
 



Pas plus tard qu'au crépuscule, cette chauve-souris discrète et curieuse vous guette déjà...







Noctis ou Nuit:
 


Anciens Vavas ou Signas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org

*Contexte*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Minis Créatures (RPG) :: Bienvenue dans ce Monde ! :: Règlement & Infos-