Le Monde des Minis Créatures (RPG)
Bienvenue dans le Monde des Minis Créatures ! Ici, tu incarne un petit mammifère de ton choix pour vivre une aventure surprenante !
Le Monde des Minis Créatures (RPG)
Bienvenue dans le Monde des Minis Créatures ! Ici, tu incarne un petit mammifère de ton choix pour vivre une aventure surprenante !

Le Monde des Minis Créatures (RPG)

Bienvenue dans ce monde où tu incarne un petit animal pour vivre une grande aventure ! Mais les prédateurs approchent... Allons-nous survivre au danger qui guette ?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Nargavedjo, l'aile de la fôret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nargavedjo
Petit Nouveau
Nargavedjo
Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Nargavedjo, l'aile de la fôret Nargavedjo, l'aile de la fôret Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:10

Nom du personnage


Nom : Nargavedjo
Surnom : Piquante noire
Espèce : chauve-souris
Sexe : Femelle
Âge (en lunes): 23 lunes
Rang : Soigneuse
Clan : Clan de la Forêt
Signe distinctif : Toute noire, traces rouges autour des yeux, de grande taille.




Physique


Nargavedjo est une chauve-souris de grande taille, toute noire, sauf autour des yeux pour elle est rouge pâle. Son corps est de taille normale, c'est ses ailes qui ne le sont pas; elle sont trop grandes pour elle. Ses poils sont longs et brillants. Ses pattes ont des griffes redoutables, capables de blesser sévèrement un serpent. Ses yeux sont de couleur rouge, comme ses taches.



Caractère


Nargavedjo est plutôt grave, avec son air blasé. Mais elle n'est pas méchante, elle adore voler et chasser pour les autres. Sa passion c'est les combats, et surtout les duels. Elle ne supporte pas la médiocrité et le bruit inutile. Un caractère de dragon quand elle dort, vaut mieux pas la réveiller...



Histoire


Autrefois, elle était solitaire. De nombreuses pipistrelles l'a provoquaient en duel, mais sa grande taille lui donnait toujours l'avantage. On la surnommait la Piquante noire. Un jour, agacée par le bruit des animaux voisinant, elle rejoignis un clan. Le Clan de le Forêt. Vous allez dire, ça n'a pas de logique, pourquoi rejoindre un clan, un lieu où il y a encore plus d'animaux ? Eh bien parce qu'elle avait repéré un grotte isolée en forêt qui était près du camp, et elle décida de le rejoindre.  Aujourd'hui, elle a décidé de rester dans le thème du combat, elle est devenue soigneuse.




Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : (facultatif) Nargavedjo
Âge : (facultatif) 16 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ?: trop chouw, j'aime !
Un mot à propos du forum ?: Kawaiii :3
Avez-vous lu le Règlement ?: oui
Si oui, les codes: j'aime les petit animaux
Des questions ?: Les hermines sont disponibles ?



(c) Naissy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Nargavedjo
Petit Nouveau
Nargavedjo
Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: Nargavedjo, l'aile de la fôret Nargavedjo, l'aile de la fôret Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:10
Pardon pour la déformation :0
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Aile Nocturne
Fondatrice et guérisseuse-solitaire
Aile Nocturne
Âge du perso : 21 lunes
Sexe du perso : Femelle ♀
Vie : Nocturne

Sexe : Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Nargavedjo, l'aile de la fôret Nargavedjo, l'aile de la fôret Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:31
Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute ^^ J'ai redimensionné l'image. C'est plutôt moi qui m'excuse de ce retard, merci beaucoup de t'être inscrit ! Merci également pour les compliments. :3 Chauve-souris, c'est un peu large, vu ton avatar, tu es une roussette, c'est ça ?
Roussette -> http://www.dinosoria.com/mammifere/roussette_egypteld.jpg

Donc, pour la présentation: tout est ok (sauf le code, relis bien le règlement ^^). Pour le nom, qui n'est pas un nom en rapport avec la nature, je t'autorise à le garder car autrefois solitaire, elle pouvait avoir n'importe quel nom et le garder une fois intégrée dans le clan.
Sinon, le nom des membres d'un clan doit être en rapport avec la nature pour info.

J'ai corrigé les fautes d'orthographes et reformulées certaines phrases, tu as dû le remarquer.

Pour répondre à ta question: les hermines sont tout à fait disponibles (mais elles seraient dans les solitaires prédateurs).

Sorry pour le texte ultra-long, il fallait bien que j'explique tout en détails. ^^

*club des chauves-souris guérisseuses*
Nargavedjo, l'aile de la fôret 6

Ah, au fait, si tu veux un avatar et même une signature, puisque tu n'en as pas), même si c'est pour les prendre temporairement:

Cliques pour découvrir les images !:

Voilà, en espérant t'avoir bien renseigné et que mes propositions te plaisent ! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeminicreature.forumactif.org
AuteurMessage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nargavedjo, l'aile de la fôret Nargavedjo, l'aile de la fôret Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Nargavedjo, l'aile de la fôret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Effectif du Clan de la Forêt
» La Prophétie du Clan de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Minis Créatures (RPG) :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations en cours-